aqueduc aqueduc
Ressources > Outils
aqueduc
vos avis

Formation à la visite de stations d’épuration

Les visites de stations d’épuration sont un moyen efficace pour sensibiliser un large public aux différents aspects de la protection des eaux. Encore faut-il qu’elles soient intéressantes et adaptées.
2009

Donner aux participants des outils pédagogiques et didactiques pour rendre ces visites plus attractives, c’est l’objectif du cours de formation continue organisé par la Fondation suisse pour la pratique environnementale (Pusch) en collaboration avec le Groupement romand des exploitants de stations d’épurations des eaux. Ce cours propose des exemples concrets de visites et d’ateliers.

Informations disponibles sur le site de La Fondation suisse pour la pratique environnementale Pusch, organisation a but non-lucratif qui encourage la gestion durable des ressources naturelles et contribue à une meilleure compréhension de la protection de l’environnement.

Share/Bookmark
 
retour

:: LETTRE DU BÉNIN

Menaces de
pénurie d’eau
dans le département
des Collines
>>> Lire

:: En bref

31 janvier 2012

Bruxelles veut ajouter 15 substances à sa liste des polluants de l’eau lire>

28 janvier 2012

La France veut faire l’inventaire détaillé de ses réseaux d’eau lire>

26 janvier 2012

Forum de Davos : le "Water Resources Group 2030" va de l’avant lire>

20 janvier 2012

Plan franco-suisse pour la sauvegarde du Doubs lire>

18 janvier 2012

Bruxelles enquête sur les multinationales françaises de l’eau lire>
plan du site     |     imprimer     |     rss